Le Doogo Club

Le Doogo Club, qu'est ce que c'est ?

Le Doogo Club c'est un concept unique en France et plus prĂ©cisĂ©ment Ă  Ingersheim (68). Ce club est adaptĂ© Ă  vous et votre chien qui vous donnera accĂšs Ă  un terrain de 3 000mÂČ Ă©quipĂ© et amĂ©nagĂ© d'activitĂ©s ludiques et Ă©ducative.

Le Doogo Club c'est aussi une garderie, une pension, un cours de création et également une boutique pour gùter vos loulous !

Le Doogo Parc

Le Doogo Parc c'est plus de 3 000 mÂČ de terrain amĂ©nagĂ©, adaptĂ© pour nos poilus. Un terrain clĂŽturĂ© et sĂ©curisĂ© composĂ© en 2 zones :

  1. Une zone de jeux mettant Ă  disposition des jouets pour chien et aussi une zone "sportive" avec 1 000mÂČ accueillant un parcours d'agility et des Ă©quipements sportifs.

  2. Une zone de détente/de loisir pour vous et votre chien en priorité avec une piscine à balle, une piscine de baignade, un trampoline, un parcours de désensibilisation.

Mais aussi...

Au delà de tout cela, c'est aussi beaucoup d'activités et d'événements : rassemblement de chiens de race (lévriers, chihuaha, chiens XXL, chiens roumains, husky, golden retriever,...), dancing dog, apéro, des nocturnes, olympiades (koh lanta dog's, ...), des kermesse canine.

Le Doogo Club c'est aussi plusieurs professionnels : des photographes, des ostéopathes, des créateurs d'accessoires, des éducateurs, ...

Envie d'y faire un tour ?

Vous pouvez vous rendre au Doogo Club les mardis, mercredi, vendredi et samedi de 9h Ă  11h puis de 17h Ă  20h30 et les dimanches matins de 9h Ă  11h. 

Envoyez nous vos photos et vos messages sur les rĂ©seaux sociaux !